Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
3 mars 2011

ma folie du moment: #1

En ce moment, j'ai la folie du marine et du rouge: tricot, couture, déco.... tout y passe! mais avec le recul je me suis rendue compte que les premiers symptômes sont apparus avant Noël, avec la réalisation de ce petit cardigan...Oui oui je sais, nous sommes au mois de mars et je vous parle encore de cadeaux de Noël... sauf que celui ci n'a été offert que le week end dernier à la petite puce à qui il était destiné: mieux vaut tard que jamais!

IMG_8117 IMG_8118

Le modèle est issu d'un catalogue Phildar, mais je ne sais plus lequel (j'ai fait une photocopie dans le catalogue de ma maman). Laine PARTNER BABY coloris marine. Boutons, magasin du coin. Petit pull col roulé, ZARA.

Ma folie a donc débutée courant décembre, c'est poursuivie ICI, puis ICI...... et ce n'est pas fini!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité