Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
19 janvier 2011

et encore un!

Peter Rabbit, Jemina la canne, la famille Trottemenu.... nous sommes nombreuses à avoir craquer pour les petits personnages du monde de Beatrix Potter. Et ma Louloute aussi a craqué:"Bon maman, avec tout ce que tu as cousu pour les autres les derniers temps, tu pourrais peut être me faire quelque chose pour moi non??? d'ailleurs, ce que tu brodes là, c'est vraiment trop joli....c'est pour moi non????"

IMG_8037 IMG_8038

Patron: maison. Broderie: "Le monde de Beatrix potter" de Véronique Enginger chez Mango pratique. Tissu rouge à pois: Eurodif. Tissu à motif rouge et ruban à paillettes, magasin du coin.

En plus de la broderie, elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait:"...au fait maman, j'aimerai aussi des paillettes et un noeud!"

Bon, elle a été ravie du résultat.... ouf, je suis tranquille quelques temps... c'était oublier que le Loulou trainait dans le coin!

"manman.... moi aussi ze veux un tablier comme ça, mais tout fermé derrière"

"Ben alors ce n'est plus un tablier, mais une robe"

"oui, ben moi ze veux une robe"

"Mais mon Loulou, les garçons ne portent pas de robe"

"SiiiiiiiiiiiSiiiiiiiiiii!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sont charmantes, et ce qui tu as fait avec est très réussi.
P
Bien joué madame Azarome, sans parler des écossais qui portent des jupes...<br /> Pour ce qui est du tablier, il est parfait... Tiens, ça me donne envie de m'y remettre...
M
Joli ce tablier et très féminin, il brille !<br /> <br /> P.S : Siiiii ! les garçons portent des robes, et les avocats alors ?????
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité