Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
15 janvier 2011

Résolutions

J'ai été taguée par Laurence du blog "Madame Azarome".

Il s'agit de nommer quatre résolutions à tenir pendant l'année, qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non... et de les illustrer d'images délirantes, farfelues ou non, et ensuite de taguer au minimum quatre copinautes.

1ère résolution:

Arrêter de me goinfrer toute la journée de ces délicieuses petites choses qui me font tant craquer... bref, me désintoxiquer du sucre.

se_goinfrer_de_choco

(photo trouvée sur le net)

2ème résolution:

Amener mes fesses jusqu'à la piscine (pourtant qu'à 400m de chez nous) pour y faire quelques longueurs.

a_la_piscine

(photo trouvée sur le net)

3ème résolution:

Remettre mes neurones au travail... et oui, je les ai abandonné il y a quelques temps et pour une blonde, il n'est jamais bon de les laisser trop longtemps au repos:

je_me_remets_au_travaiol

(photo trouvée sur le net)

4ème résolution:

Profiter de chacun des petits bonheurs que voudra bien m'offrir 2011!

bonheur_des_enfants

(photo trouvée sur le net)

Et bien voilà, je cède donc la main à celles qui le voudront bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! beaucoup d'humour et belles photos !! Toutes tes résolutions pourraient être les miennes, même si je ne suis pas blonde !!! Mais celle qui me semble vraiment importante à tenir c'est ta dernière résolution Carpe Diem !!!<br /> <br /> Bises
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité