Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
12 janvier 2011

Cadeaux de Noel: #6

Jusqu'à présent, concernant mes cadeaux de Noël, il y a surtout eu de la couture..... alors pour changer un peu voilà ce qu'il y avait dans la hotte du Père Noël pour la Louloute de ma Louloute (c'est qu'il ne faut oublier personne).

IMG_8012 IMG_8011

IMG_8016 IMG_8015

Les modèles sont issus du livre "Les habits de poupons" de Phildar aux éditions Marie Claire. Par contre, j'ai du adapter la taille à une poupée de 26cm.

Bon, je vous l'accorde, les photos à la lumière d'une table de chevet c'est vraiment pas terrible. A quand le retour du soleil? En tous les cas, il y en a une qui ne se plaindra plus d'avoir froid aux pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les journées n'auraient-elles pas plus de 24 heures par chez toi ? Mais comment fais-tu ?<br /> Bisous,<br /> Sophie
M
Elle a de la chance la Louloute de ta Louloute parce qu'après un lit digne d'une pricesse la voilà prête à affronter l'hiver avec de bien jolies tenues, qu'elle chance elle a cette Louloute !!!<br /> <br /> Bise
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité