Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
3 janvier 2011

Cadeaux de Noel: #3

Bon, je sais ..... Noël est passé depuis une dizaine de jours, mais j'ai encore quelques petits cadeaux que j'ai réalisés à vous montrer; donc après les couronnes, voici le couvre lit.

IMG_7671 IMG_7682

IMG_7685 IMG_7676

IMG_7679

Les petites maisons et les broderies m'ont été inspirées par le livre "La maison de Tilda" de Tone Finnanger aux éditions Mango Pratique. Quant aux tissus, ils proviennent tous d'un petit magasin du coin.

Ce couvre lit a donc été offert par le Père Noël à ma petite filleule; et ma Louloute un tantinet jalouse m'a demandé de lui en coudre un aussi (ben, oui, elle avait bien compris que ce n'était pas un cadeau du Père Noël, dans la mesure ou elle m'avait vu travailler dessus un certain temps)....sauf que là, il va falloir qu'elle soit patiente la Louloute, très patiente, car des morceaux de tissu et de molleton de 1,90m sur 1,60m à coudre ensemble, ma machine et moi, ce n'est pas ce qu'on préfère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben alors là, chapeau bas madame Vivi...<br /> Bisous,<br /> Soph
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité