Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
21 décembre 2010

Cadeaux de Noel: #1

Pas très présente les derniers temps, ma machine à coudre et mes aiguilles n'ont pas chômé pour autant. Et oui, cette année j'ai décidé de donner un petit coup de main au père Noël, et j'ai enfin terminé (même si je viens de me lancer dans la confection d'un dernier petit gilet pour la louloute de ma Louloute). Mais je ne peux encore rien vous dévoiler....si ce n'est peut être cette petite parure de lit confectionner pour le poupon de ma Louloute. Il était temps: Noël dernier elle recevait un berceau pour son bébé, et je n'avais pas encore pris le temps de le lui parer de jolis draps. c'est enfin chose faite!

IMG_7737 IMG_7733 IMG_7741

IMG_7736

Ce petit ensemble est constitué d'un oreiller, d'un petit matelas (et oui, le poupon en question dormait à même le sommier!!!), d'un drap et d'un plaid, et le modèle est Home made (et oui, y a du progrès!); quant au petit ensemble en tricot rose, je vous l'avait déjà montré ICI

Moi j'en connais une qui ferra bientôt de jolis rêves!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La poupée de ta Louloute est vraiment très bien installée maintenant (cela vallait la peine d'attendre !), le plaid est très joli, le choix des tissus est parfait !!!<br /> Douce journée
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité