Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
2 avril 2010

On ne m'y prendra plus

Et oui, on ne m'y prendra plus: souvenez-vous la turbulette tricotée à la Louloute de ma Louloute trois dix fois trop grande! Alors cette fois-ci avant de me jeter sur mes aiguilles, j'ai fait travailler mes méninges, pris mon mètre et révisé mes tables de trois!

...et donc comme les journées et les nuits sont encore froides fraîches malgré l'arrivée du printemps, la voici au chaud et toute de rose vêtue.

IMG_5993IMG_5991

et en prévision des beaux jours ou nous pourrons nous balader sur la plage:

IMG_5990IMG_5989

.... et voilà comment faire le bonheur de deux Louloutes en une fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
trop chou !
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité