Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
15 février 2010

Ton Petit Monde

Nous l'attendions avec impatience... enfin, surtout ses parents et son grand frère. Elle a finalement pointé le bout de son petit nez samedi. Alors, pour qu'elle ne se sente jamais seule et pour qu'elle soit toujours entourée de "son petit monde", je lui ai confectionné un pêle-mêle ou des photos de ses parents, de son frère, de ses mamies et papis pourrons être accrochées. Et pour que sa maman puisse ranger ses vitamines, son sérum Physiologique et autre, j'ai cousu une petite trousse assortie.

IMG_5757IMG_5759

IMG_5756IMG_5758

Les poupées russes sont brodées d'après un modèle de" Tralala"; "Ton Petite Monde" est issu du livre "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-FournelSohier-Fournel aux éditions Marabout d'ficelle. Les broderies sont réalisées sur du lin blanc de chez Ikea. Les tissus rose et rayé ainsi que le bouton, le ruban et la dentelle proviennent d'une mercerie locale, les pinces à linges viennent d'eurodif, et le fil de lin de la Droguerie. Paillettes et perles sorties d'un fond de tiroir. Petit ours "Kaloo". Quant à la brosse, c'était la mienne.

BIENVENUE à toi petite Anais!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es trop forte Vivi ! Tes journées font-elles 36 heures ?<br /> J'adore ton tableau : tout y est douceur et délicatesse... Bravo ! <br /> Dis moi, pour la trousse de toilette, as-tu utilisé un tuto ? Si oui, je veux bien le lien. Elle est carrément géniale...<br /> Bisous et à très vite...
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité