Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
14 janvier 2010

Petits excès

Après les gros excès de fin d'années... enfin, disons de septembre, octobre, novembre et décembre, la nouvelle année amène avec elle les bonnes résolutions: Les excès, au panier.... ou plutôt au baluchon!

IMG_5640IMG_5642

IMG_5641IMG_5643

Broderie issue du livre "Délices au point de croix" de Tinou Le Joly Sénoville, Made in Marabout; tissu fleuri offert par petite Madame; lin blanc:Ikéa; restes de ruban et perles en bois: empruntés à ma louloute; Bouton et dentelle: je ne sais plus.

Mmmmmm, des macarons! A raison de pouvoir les déguster je les ai brodés; c'est beaucoup moins satisfaisant pour mon palais, mais mes hanches sont ravies.....elles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité