Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
2 janvier 2010

Parce que......

   -Parce que cela fait bien longtemps que je voulais la réaliser,

   -Parce qu' Elle a réalisé un tuto très clair pour une novice telle que moi en matière de couture,

   -Parce qu'on la voit partout sur la blogosphère, et que moi aussi j'en voulais une!

   -Parce que les enfants m'ont laissée une heure de temps,

   -Parce que, finalement, pourquoi ne se ferait on pas plaisir à bidouiller lorsque l'on adore ça....

          IMG_5577IMG_5579

          IMG_5580IMG_5578

Tissus fleuri et gris de chez "Mondial tissu", tissu rouge "stock personnel", ruban "Eurodif".

Ma louloute, puisque cette petite trousse lui est tout de même destinée,( bonne mère que je suis), en la voyant s'est exclamée: " Oh, elle est trop mignonne!", et moi, pensant que cette trop mignonne trousse allait l'inspirer pour se munir d'une feuille et pour y faire un beau dessin, me laissant par ce fait encore un peu de répis pour broder, je l'ai entendue poursuivre:" tu joues maintenant aux cartes avec moi?"

Adieu couture et broderie, bonjour Bataille!

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité