Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
28 décembre 2009

Légère comme une plume...

Légère comme une plume.... après ces derniers jours de plaisirs gourmands et excessifs, ce n'est pas tout à fait mon cas!! Qu'à cela ne tienne, voici une petite plume commencée il y a quelques semaines, mois et enfin terminée.

IMG_5419IMG_5422

IMG_5423IMG_5421

Broderie au point de croix issue de "Blanc" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel aux éditions Marabout d'ficelle.

Ne sachant pas trop quoi faire avec cette broderie, je l'ai finalement simplement fixée sur la couverture marron d'un cahier et je l'ai agrémentée d'un peu de dentelles. Et au final, je suis assez satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité