Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
16 décembre 2009

ABC deux p'tits chats brodés

Je vous ai montré il y a quelques temps mon en-cours; c'est mal me connaître, car je suis du genre à avoir mille et un en-cours en même temps. Et alors que je brodais consciencieusement mes poulettes, j'ai eu envie de broder cela:

IMG_5396IMG_5394

IMG_5409IMG_5402

Cet abécédaire est issu du "De fil en aiguille" de août-septembre 2009, et est brodé sur du lin en 1 fil sur 1 fil.

J'ai pas tellement l'habitude de broder si petit, du coup, vous aurez certainement observé qu'il n'est pas tout à fait, pas du tout, centré. Faut peut être que je pense à faire vérifier ma vue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations de tout ce petit travail plein de délicatesse qui fait rêver. En un mot que du bonheur.<br /> la mamounette de Tara
P
Trop forte la Virginou ! De belles fêtes de fin d'année ma belle et à bientôt au téléphone...
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité