Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
29 novembre 2009

courone de l'Avant

IMG_5248

IMG_5252

En ce premier dimanche de l'Avant, voici ma couronne..... couronne? comment cela ce n'est pas une couronne!

Je vous l'accorde, cela n'a plus grand chose à voir avec une couronne!!!

mais finalement, pourquoi pas un peu de changement?

Et bien, il ne me reste plus qu'à allumer la première bougie et à vous souhaiter une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bcp, c'est plutôt original et sort du conventionnel... J'ai lancé une petite chaîne de Noël, je t'invite à te rendre chez moi et si tu souhaites participer, tu es la Bienvenue:)
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 666
Publicité