Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenons nous dans les croix
24 novembre 2009

Préparatifs de Noel (1)

A une semaine du premier jour de décembre, jour de l'ouverture de la première case du calendrier de Noël, il était temps que je me mette à la confection de celui de mon Loulou. Alors je me suis mise à fouiller dans le carton de décors de Noël, à la recherche des pinces à linges affublées des fameux chiffres que j'avais achetées l'année dernière (pensant que j'aurai largement le temps d'en faire quelque chose d'ici à Noël prochain)

Il était donc temps que je m'y mette!!

                                                    calendrier_1

                                                    calendrier_2

                                                    calendrier_3

                                                        Il ne me reste plus qu'à le remplir de chocolats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau ! Quel talent....
promenons nous dans les croix
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 673
Publicité